TCT FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TCT FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tournoi d'août de la Troësne

Aller en bas 
+2
julien L
MARC.GINFRAY
6 participants

qui gagnera le match Gilles contre Mickael en 2009 ?
Gilles
tournoi d'août de la Troësne Vote_lcap0%tournoi d'août de la Troësne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mickael
tournoi d'août de la Troësne Vote_lcap0%tournoi d'août de la Troësne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
match nul
tournoi d'août de la Troësne Vote_lcap20%tournoi d'août de la Troësne Vote_rcap
 20% [ 1 ]
sans opinion
tournoi d'août de la Troësne Vote_lcap20%tournoi d'août de la Troësne Vote_rcap
 20% [ 1 ]
s'en moque complètement
tournoi d'août de la Troësne Vote_lcap60%tournoi d'août de la Troësne Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
famthimotee

famthimotee


Nombre de messages : 57
Localisation : chaumont en vexin
Date d'inscription : 05/05/2006

tournoi d'août de la Troësne Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'août de la Troësne   tournoi d'août de la Troësne Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:29

bonjour king

bon alors ???? les tableaux du tournoi ??? sont toujours pas en ligne ????

Mais que fait le webmaster King Pat ?????

allez je lol! bien sur !!

BON TOURNOI A TOUTES ET A TOUS afro

cheers VIVE LE TENNISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cheers
Revenir en haut Aller en bas
sehmick

sehmick


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Cormeilles en Véxin
Date d'inscription : 03/08/2007

tournoi d'août de la Troësne Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'août de la Troësne   tournoi d'août de la Troësne Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:57

EUHH, j'aurais bien voté pour moi mais j'arrive pas à trouver comment on fait...
BONJOUR A TOUS!!!
Voici mon retour! Et je me suis inscrit au tournoi d'octobre! yeahhh
En tout cas je suis très flatté d'être concerné par un sondage.
Pour info, il est évident que je vais être 30 la saison prochaine, je n'ai quasiment pas joué de l'année, j'ai un métier qui me prends beaucoup de temps, et je me suis remis un peu à la course à pied.
Mais pas d'excuse, sur un court, même si je ne suis pas au top, compté sur moi pour me battre jusqu'au bout!
J'espère que la liste d'attente pour ceux qui veulent faire une perf sur moi est longue...
Mais vous devrez vous battre les gars!
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

tournoi d'août de la Troësne Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'août de la Troësne   tournoi d'août de la Troësne Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:15

Mais oui bravo Enencourt le Sec !!!
Revenir en haut Aller en bas
famthimotee

famthimotee


Nombre de messages : 57
Localisation : chaumont en vexin
Date d'inscription : 05/05/2006

tournoi d'août de la Troësne Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'août de la Troësne   tournoi d'août de la Troësne Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:41

bonjour geek

CHAMPION DEPARTEMENTAL DE L'OISE 2008 ....... le suspens est insoutenable :


sunny ENNENCOURT LE SEC sunny


On est vraiment des bêtes lol! lol! lol!

ça va faire très très mal au tournoi de la Troësne afro

VIVE LE TENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIS jocolor
Revenir en haut Aller en bas
famthimotee

famthimotee


Nombre de messages : 57
Localisation : chaumont en vexin
Date d'inscription : 05/05/2006

tournoi d'août de la Troësne Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'août de la Troësne   tournoi d'août de la Troësne Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:49

Bonjour les Stars de la raquette cheers

Juste un petit mot pour vous signaler la présence ce week-end de la Dream Team D'Enencourt en Finale Départementale ..... 3ème division (oui ok Mark ne dis rien stp Wink )

ON EST EN FINALE !!!! ON EST EN FINALE !!!!! ON EST, ON EST !!!!!!!!! ON EST EN FINALE !!!!!! (avec la musique c'est mieux mais bon geek )

Allez bon week-end sportif à toutes et à tous sunny

A bientôt sur le central troësnien au mois d'octobre pour le grand show d'automne rendeer

VIVE LE TENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNISSSSSSSSSSS afro
Revenir en haut Aller en bas
gillesg27

gillesg27


Nombre de messages : 103
Localisation : TC Gisors
Date d'inscription : 21/10/2006

tournoi d'août de la Troësne Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'août de la Troësne   tournoi d'août de la Troësne Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:07

julien L a écrit:
si j'osais je demanderais bien ce qu'on fait les séances de kiné pour mériter d'être attaquées. Mais je n'oserai pas !
lol!

julien L a écrit:
Sinon pour Marines, je dois avouer que j'ai vraiment m***é contre sérial shoppeur sur moquette (et pourtant j'adôôre la moquette^^) .
Oui ça m'a étonné aussi mais apparemment il t'a bien "manoeuvré" d'après les échos que j'ai eu de ton match.

julien L a écrit:
bravo pour la victoire donc !
Merci ! J'ai gagné 6/1 6/2 et en fait ça fait la 3ème fois en 3 rencontres que je le bats (3 rencontres étalées sur 5 ou 6 ans).

julien L a écrit:
et l'année prochaine, il est pour moi le tournoi d'aôut ! je réserve ma place ! bounce

Non, non, il est pour moi. Etant donné que j'ai été honteusement oublié pour la consolante d'août, pour se faire pardonner cet impair le juge-arbitre ne pourra faire autrement que me faire gagner le tournoi par tous les moyens jocolor . Bref, c'est plié d'avance cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://lavitrinesuze.free.fr
julien L




Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : tourly
Date d'inscription : 31/03/2006

tournoi d'août de la Troësne Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'août de la Troësne   tournoi d'août de la Troësne Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:16

si j'osais je demanderais bien ce qu'on fait les séances de kiné pour mériter d'être attaquées. Mais je n'oserai pas !
Sinon pour Marines, je dois avouer que j'ai vraiment m***é contre sérial shoppeur sur moquette (et pourtant j'adôôre la moquette^^) . bravo pour la victoire donc !

et l'année prochaine, il est pour moi le tournoi d'aôut ! je réserve ma place ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gillesg27

gillesg27


Nombre de messages : 103
Localisation : TC Gisors
Date d'inscription : 21/10/2006

tournoi d'août de la Troësne Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'août de la Troësne   tournoi d'août de la Troësne Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:25

MARC.GINFRAY a écrit:
je suis surpris...en effet nous avons eu le plaisir de voir Gilles à notre tournoi d'août...mais nous ne l'avons vu qu'une fois...que se passe t-il ? pourquoi Gilles n'est t-il toujours pas revenu ? en plus un tournoi limité à 30....bizarre..le TC Troësne est très surpris...
Pas autant que moi ! Quelle ne fût pas ma surprise en effet de voir qu'il y avait une consolante pour les battus du 1er tour à laquelle je n'ai pas été convié ! Sad Sans cette honteuse spoliation de la part du TC Troësne, j'aurai pu au moins revenir pour la consolante et qui sait, peut-être avoir l'occasion de disputer la finale contre Patrick.

Pour la peine j'ai décidé de bouder le tournoi d'octobre, na ! lol!

Bon, je me soigne et je reviendrais plus fort en 2009 (enfin j'espère... Rolling Eyes).

N'empêche que j'ai terminé la saison à Marines sur du un peu mieux après un été cauchemardesque. D'abord une victoire expéditive sur le vainqueur de Julien, puis un très bon 1er set au 2nd tour face à Florian qui m'avait mis 2 et 2 en avril. A 5/3 15/30 sur son service, il était pas trop fier le Florian Wink Mais il a su serrer le jeu, bravo à lui ! Ensuite mon bras me faisait malheureusement beaucoup trop souffrir pour que je puisse exister dans le 2nd set. Il était vraiment temps que la saison se termine et que je songe à me soigner. J'ai d'ailleurs attaquer les séances de kiné hier soir.

Je ne sais pas si je vais arriver à me maintenir, ça devrait être tout juste.

RDV en avril 2009 (enfin là encore j'espère... Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
http://lavitrinesuze.free.fr
MARC.GINFRAY

MARC.GINFRAY


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 31/03/2006

tournoi d'août de la Troësne Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'août de la Troësne   tournoi d'août de la Troësne Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:35

bah en fait je pense que Léo ne t'a pas encore vu jouer...il va suuuuuurement changer d'avis quand il aura découvert!!!!
allez rigole Patrick tu vas monter 15/5 la saison prochaine avec un supporter comme ça:)
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

tournoi d'août de la Troësne Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'août de la Troësne   tournoi d'août de la Troësne Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:43

On est au moins deux encore à y croire...

tournoi d'août de la Troësne Leo-su14
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

tournoi d'août de la Troësne Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'août de la Troësne   tournoi d'août de la Troësne Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:40

Si gilles et michael ne répondent pas à leurs attaques, moi je vais répondre à celle de julien... Bon je suis encore tout honteux de la vanne que je lui ai envoyé ce samedi donc je pardonne. De plus quand on compare sa saison avec la mienne respect !
Mon maintien est entre les mains des autres, c'est pire que l'équipe de france de foot pour vous dire.
Aujourd'hui je ne peux donc rien répondre, j'encaisse et je vous donne rendez vous la saison prochaine au même endroit dans un an. ça ne peut pas être pire. si les adversaires qui n'ont pas réussi à me battre (et pourtant) se maintiennent j'ai 330pts. et à 30 on descend à moins de 290.
je croise les doigts et j'attends avec impatience le verdict. restera 3ème série ou pas ???
Quoi que tactiquement à 30/1 j'ai normalement plus de chances de faire des perfs... et qui dit perfs dit... Marc me comprendra
Allez bravo Julien et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
julien L




Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : tourly
Date d'inscription : 31/03/2006

tournoi d'août de la Troësne Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'août de la Troësne   tournoi d'août de la Troësne Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:37

alalala ce tournoi spécial Patrick, que de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
MARC.GINFRAY

MARC.GINFRAY


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 31/03/2006

tournoi d'août de la Troësne Empty
MessageSujet: tournoi d'août de la Troësne   tournoi d'août de la Troësne Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:31

je suis surpris...en effet nous avons eu le plaisir de voir Gilles à notre tournoi d'août...mais nous ne l'avons vu qu'une fois...que se passe t-il ? pourquoi Gilles n'est t-il toujours pas revenu ? en plus un tournoi limité à 30....bizarre..le TC Troësne est très surpris...
bon vivement le tournoi d'août 2009 qui sera toujours limité à 30 mais qui cette fois pourra accueillir notre ami cormeillais Mickael...il sera même tête de série numéro un et jouera Gilles au premier tour....comme ça soit notre ami gisorsien soit notre ami cormeillais pourra au moins passer un tour!!!
allez à bientôt au tournoi d'octobre...bon entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi d'août de la Troësne Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'août de la Troësne   tournoi d'août de la Troësne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi d'août de la Troësne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCT FORUM :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser