TCT FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TCT FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 joyeuses fêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gillesg27

gillesg27


Nombre de messages : 103
Localisation : TC Gisors
Date d'inscription : 21/10/2006

joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:03

Quelle déception ! Sad La fin du forum au profit d'un FaceBook peu pratique pour les discussions et qui pompe toutes vos données personnelles si vous ne configurez pas bien votre compte...

Voir le TCT céder à la mode "d'jeuns", ça ne vous ressemble pas...

Bon, enfin bonne année quand même, hein Wink

Mon bras va mieux et je vais reprendre le tennis après le tournoi de Gisors (auquel je ne participe pas faute d'entrainement). Mon 1er tournoi devrait donc être le tournoi d'avril du TCT, sauf rechute ou si j'estime que mon niveau de jeu n'est pas encore suffisant. Surtout que cette année, j'ai bien l'intention de bouffer du troësnois ! lol!

Allez bonne année tennistique à tous et adieu petit forum, on t'aimait bien...

P.S. : Cela étant, aujourd'hui le FaceBook c'est tout nouveau tout beau, mais passé la nouveauté, je suis pas bien sûr que ça fonctionnera beaucoup plus que le forum. A mon avis, au fil du temps on retrouvera les mêmes habitués du forum, alors à quoi bon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lavitrinesuze.free.fr
Pat Webmaster
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2006

joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:43

mamielili va t elle relancer le forum avec ses vœux pour la nouvelle année ? je crains malheureusement que facebook ait pris le dessus. Merci Maman je te ferai mes vœux en privé pas devant tout le monde... Bisous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://wally33.kanak.fr
mamielili




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:15

un petit coucou pour vous souhaiter à toutes et à tous un très très joyeux noel et surtout une très très bonne année 2009 bonne continuation pour vos matchs pleins de gros bisous de la part de mamielili(maman de patrick) santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeuses fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCT FORUM :: la p'tite vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser