| tournoi d'août de la Troësne | |
|
|
qui gagnera le match Gilles contre Mickael en 2009 ? | Gilles | | 0% | [ 0 ] | Mickael | | 0% | [ 0 ] | match nul | | 20% | [ 1 ] | sans opinion | | 20% | [ 1 ] | s'en moque complètement | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
famthimotee
Nombre de messages : 57 Localisation : chaumont en vexin Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: tournoi d'août de la Troësne Sam 18 Oct - 10:29 | |
| bonjour bon alors ???? les tableaux du tournoi ??? sont toujours pas en ligne ???? Mais que fait le webmaster King Pat ????? allez je bien sur !! BON TOURNOI A TOUTES ET A TOUS VIVE LE TENNISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
sehmick
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : Cormeilles en Véxin Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: tournoi d'août de la Troësne Ven 17 Oct - 16:57 | |
| EUHH, j'aurais bien voté pour moi mais j'arrive pas à trouver comment on fait... BONJOUR A TOUS!!! Voici mon retour! Et je me suis inscrit au tournoi d'octobre! yeahhh En tout cas je suis très flatté d'être concerné par un sondage. Pour info, il est évident que je vais être 30 la saison prochaine, je n'ai quasiment pas joué de l'année, j'ai un métier qui me prends beaucoup de temps, et je me suis remis un peu à la course à pied. Mais pas d'excuse, sur un court, même si je ne suis pas au top, compté sur moi pour me battre jusqu'au bout! J'espère que la liste d'attente pour ceux qui veulent faire une perf sur moi est longue... Mais vous devrez vous battre les gars! | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: tournoi d'août de la Troësne Dim 12 Oct - 22:15 | |
| Mais oui bravo Enencourt le Sec !!! | |
|
| |
famthimotee
Nombre de messages : 57 Localisation : chaumont en vexin Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: tournoi d'août de la Troësne Sam 4 Oct - 12:41 | |
| | |
|
| |
famthimotee
| Sujet: Re: tournoi d'août de la Troësne Ven 26 Sep - 12:49 | |
| Bonjour les Stars de la raquette Juste un petit mot pour vous signaler la présence ce week-end de la Dream Team D'Enencourt en Finale Départementale ..... 3ème division (oui ok Mark ne dis rien stp ) ON EST EN FINALE !!!! ON EST EN FINALE !!!!! ON EST, ON EST !!!!!!!!! ON EST EN FINALE !!!!!! (avec la musique c'est mieux mais bon ) Allez bon week-end sportif à toutes et à tous A bientôt sur le central troësnien au mois d'octobre pour le grand show d'automne VIVE LE TENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNISSSSSSSSSSS | |
|
| |
gillesg27
Nombre de messages : 103 Localisation : TC Gisors Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: tournoi d'août de la Troësne Ven 19 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
julien L
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : tourly Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: tournoi d'août de la Troësne Jeu 18 Sep - 22:16 | |
| si j'osais je demanderais bien ce qu'on fait les séances de kiné pour mériter d'être attaquées. Mais je n'oserai pas ! Sinon pour Marines, je dois avouer que j'ai vraiment m***é contre sérial shoppeur sur moquette (et pourtant j'adôôre la moquette^^) . bravo pour la victoire donc ! et l'année prochaine, il est pour moi le tournoi d'aôut ! je réserve ma place ! | |
|
| |
gillesg27
Nombre de messages : 103 Localisation : TC Gisors Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: tournoi d'août de la Troësne Mer 17 Sep - 12:25 | |
| | |
|
| |
MARC.GINFRAY
| Sujet: Re: tournoi d'août de la Troësne Jeu 11 Sep - 15:35 | |
| bah en fait je pense que Léo ne t'a pas encore vu jouer...il va suuuuuurement changer d'avis quand il aura découvert!!!! allez rigole Patrick tu vas monter 15/5 la saison prochaine avec un supporter comme ça:) | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: tournoi d'août de la Troësne Mer 10 Sep - 21:43 | |
| On est au moins deux encore à y croire... | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: tournoi d'août de la Troësne Lun 8 Sep - 23:40 | |
| Si gilles et michael ne répondent pas à leurs attaques, moi je vais répondre à celle de julien... Bon je suis encore tout honteux de la vanne que je lui ai envoyé ce samedi donc je pardonne. De plus quand on compare sa saison avec la mienne respect ! Mon maintien est entre les mains des autres, c'est pire que l'équipe de france de foot pour vous dire. Aujourd'hui je ne peux donc rien répondre, j'encaisse et je vous donne rendez vous la saison prochaine au même endroit dans un an. ça ne peut pas être pire. si les adversaires qui n'ont pas réussi à me battre (et pourtant) se maintiennent j'ai 330pts. et à 30 on descend à moins de 290. je croise les doigts et j'attends avec impatience le verdict. restera 3ème série ou pas ??? Quoi que tactiquement à 30/1 j'ai normalement plus de chances de faire des perfs... et qui dit perfs dit... Marc me comprendra Allez bravo Julien et bonne chance pour la suite. | |
|
| |
julien L
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : tourly Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: tournoi d'août de la Troësne Lun 8 Sep - 22:37 | |
| alalala ce tournoi spécial Patrick, que de surprises ! | |
|
| |
MARC.GINFRAY
| Sujet: tournoi d'août de la Troësne Dim 7 Sep - 20:31 | |
| je suis surpris...en effet nous avons eu le plaisir de voir Gilles à notre tournoi d'août...mais nous ne l'avons vu qu'une fois...que se passe t-il ? pourquoi Gilles n'est t-il toujours pas revenu ? en plus un tournoi limité à 30....bizarre..le TC Troësne est très surpris... bon vivement le tournoi d'août 2009 qui sera toujours limité à 30 mais qui cette fois pourra accueillir notre ami cormeillais Mickael...il sera même tête de série numéro un et jouera Gilles au premier tour....comme ça soit notre ami gisorsien soit notre ami cormeillais pourra au moins passer un tour!!! allez à bientôt au tournoi d'octobre...bon entraînement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi d'août de la Troësne | |
| |
|
| |
| tournoi d'août de la Troësne | |
|